Sport

Comment faire pour avoir un fessier ferme ?

C’est connu, tout le monde aime prendre soin de leurs corps. Pour les femmes qui veulent avoir des fessiers fermes, vous devez faire des exercices pour pouvoir constater le changement. Il existe plusieurs exercices qu’on pourra faire pour le réaliser, mais on va juste en citer quelques-uns.

Le squat

Qui n’a jamais assez entendu parler des squats quand il s’agit de rendre ferme les muscles de ces fessiers. Ces mouvements font travailler les muscles des jambes et des fessiers d’où son efficacité pour des fesses plus rebondies.
Pour cela, il faut faire les exercices de manière régulière. Il est aussi obligatoire d’augmenter l’intensité des exercices au fur et à mesure en disposant des jours de repos deux fois par semaine. Les séances doivent être suivies d’une séance d’étirement pour permettre aux muscles de bien se détendre.

La fente

Pour la réaliser, il faut se mettre debout sur ses deux pieds, puis avancer un pied de manière à faire un angle perpendiculaire avec sa cuisse et son mollet. Il faut après revenir dans la position initiale et avancer l’autre pied.
La fente fait travailler les muscles du grand fessier qui pourront donner du volume aux fesses. Ces exercices sont à répéter plusieurs fois et vous pouvez également faire intensifier votre séance en faisant plus de mouvements dans une séance pour un résultat rapide.

Le pont

Le pont est un type d’exercice qui renforce les muscles fessiers : petit, moyen et grand afin de rendre votre fessier plus ferme.
Si vous voulez exécuter ce type de mouvement, il faut se coucher sur le dos, genoux pliés. En vous appuyant sur vos bras grands ouverts, vous allez lever votre bassin jusqu’à ce que votre dos ne touche plus le sol. Revenez ensuite dans la position initiale et répétez le mouvement. N’oubliez pas de respirer en revenant dans la position de départ et en expirant en levant le bassin.