Conseils, Mode

Comment être sexy sans tomber dans la vulgarité

Entre être sexy et être vulgaire, il n’y a qu’un pas. Cette petite différence relève de la subtilité et si l’on n’y fait pas suffisamment attention, il est facile de basculer dans la vulgarité. Au-delà de ce que l’on porte, tout est également dans la façon.

Choisir la bonne tenue pour le bon moment

Il est facile de trouver une robe sexy, mais il est également facile de se faire traiter de trainée. Pour éviter cela, il faut entrer en adéquation avec le thème. Si vous allez à une fête familiale, une robe trop aguichante n’attisera que la foudre sur vous. En tout état de cause, choisir une robe trop courte n’est jamais la meilleure solution, quel que soit l’endroit.
Il faut également faire attention à son maquillage. Evitez les maquillages trop prononcés qui rappellent les filles de joie. D’ailleurs, la beauté naturelle reste ce qu’il y a de plus sexy. N’hésitez donc pas à rester aussi simple que possible.

Soigner ses façons

A l’image de Julia Roberts dans le film PrettyWoman, la façon dont on se comporte est tout aussi essentielle que ce que l’on porte. Evitez à tout prix les gestes d’inattention comme ricaner en public ou s’assoir de façon inappropriée. Il ne faut pas non plus prendre un air supérieur, mais entretenez un soupçon de mystère. Cela ne pourra qu’attirer plus d’attention sur vous.
Dis-moi qui sont tes amis et je te dirai qui tu es. La fréquentation est tout aussi importante que le reste. Il vaut mieux être seul que mal accompagnée. Se faire voir avec des personnes dont les réputations sont déjà connues fera de vous leurs homologues. Veillez donc à garder une certaine distance avec ces personnes pour que votre réputation reste intacte et pour que vous n’y soyez pas associée.