Conseils, Mode

Prendre de la poitrine sans chirurgie

Symbole de beauté et de féminité, les fortes poitrines font rêver. Pour mettre en valeur son corps ou simplement pour plaire à son conjoint, de nombreuses femmes cherchent alors tous les moyens pour faire grossir les seins. Sans recourir à la chirurgie, voici quelques astuces qui pourront vous aider à remédier à la poitrine plate.

Faire des exercices

Pour avoir une poitrine plus généreuse, il faut savoir s’investir dans le sport. Les exercices de musculation comme les haltères légers, la pompe et le ballon de gym sont les meilleurs. Ils vous aident à vous muscler les épaules, les pectoraux et le dos, ce qui contribue à donner du volume à vos seins. Il faut répéter l’action au moins 3 fois par semaine pour obtenir un résultat plus rapide et plus visible. A défaut de motivation, vous pouvez faire appel à un coach ou vous rendre dans un centre de sport.

Opter pour la cure à la levure de bière

Remède naturel par excellence contre les poitrines plates, la levure de bière ou Saccharomyce Cerevisiae est la solution miracle pour vous aider dans votre quête d’une physique parfaite. Il contient du selénium, de la vitamine B et du chrome, ce qui contribue à faire grossir les poitrines. Il suffit d’ajouter 2 à 3 cuillères de levure de bière dans l’eau ou dans la nourriture une à deux fois par jour.

Techniques malins pour mettre en valeur les seins

Vous pouvez aussi recourir à des astuces intelligentes pour avoir une poitrine plus volumineuse et attrayante. Osez mettre le soutiens gorge push-up qui donnent un effet bombé, par contre il faut éviter les soutiens gorges trop serrés et ceux à motifs qui ne font que dévaloriser vos seins. En marchant, ayez la bonne posture, mettez les épaules en arrière, basculez le bassin en arrière er gardez votre menton relevé, ce qui va faire remonter les seins.